Point hôtellerie : Best Western, Hyatt, Six Senses…

190

Cette semaine dans le point hôtellerie, Best Western dévoile une nouvelle adresse à Avignon, la marque Destinations by Hyatt arrive au Royaume-Uni et le Six Senses de Tel Aviv ouvrira en 2025. 

Best Western ouvre les portes de son nouvel établissement 4 étoiles à Avignon sous sa marque Premier Collection. Implanté en plein cœur de la ville, il se situe à seulement 5 minutes à pied de la gare et à 10 minutes en voiture de l’aéroport de la ville. L’établissement dispose d’un bar-salon, d’un bar à vin et d’une e-conciergerie. 

Le groupe Hyatt implante sa nouvelle marque Destination by Hyatt au Royaume-Uni, en Ecosse. Composé de 78 chambres et suites, de 12 cottages écossais et d’un spa, l’ouverture du SCHLOSS Roxburghe représente une étape de croissance importante pour le portefeuille Destination by Hyatt en Europe. À l’avenir, la propriété devrait introduire 50 cottages supplémentaires, qui seront disponibles pour les clients à partir de 2023. L’établissement dispose également d’une piscine, de deux restaurants, d’un salon de thé, d’un bar-bibliothèque et d’une salle de banquet pour les organisations d’événements.  « En tant que premier hôtel Hyatt à ouvrir ses portes en Écosse et 14ème propriété au Royaume-Uni, cette retraite champêtre immersive reflète la demande croissante des membres et clients de World of Hyatt pour des expériences riches en découvertes dans certains des endroits les plus recherchés de Grande-Bretagne », a déclaré Arnaud de Saint-Exupéry, vice-président régional de Hyatt au Royaume-Uni et en Irlande. L’hôtel se situe à proximité de la ville de Kelso et à une heure d’Édimbourg et de Newcastle. 

L’hôtel Six Senses Tel Aviv ouvrira ses portes en 2025 et occupera une tour de 42 étages, reliée au rez-de-chaussée à cinq autres bâtiments. Réparti sur 21 étages, l’établissement comprendra un spa, une piscine, un restaurant ou bien encore un bar. La marque ouvrira également son premier établissement londonien cette année, installé dans l’ancien grand magasin Whiteley à Bayswater. La marque prévoit d’ouvrir des hôtels à Rome, Dubaï ou bien encore Lisbonne au cours des deux prochaines années. 

Six Senses Tel Aviv