Point hôtellerie : Best Western, Mayfair, Odalys, B&B…

432

Cette semaine dans le point hôtellerie, Best Western ouvre un établissement à Arcachon, le 1 Hotel Mayfair a été inauguré à Londres, Odalys City ouvre au Havre et B&B Hotels s’installe à proximité de l’aéroport de Genève. 

À 3 minutes de la plage et du port, le Best Western Arcachon Le Port est un hôtel 3 étoiles, de style contemporain, situé dans le quartier dynamique de l’Aiguillon. Il dispose d’une bonne de recharge pour véhicules électriques, d’un parking privé et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Un service de concierge est assuré. L’établissement est situé à 50 minutes en voiture de l’aéroport international de Bordeaux Mérignac et à seulement 10 minutes à pied de la gare d’Arcachon.

Best Western Arcachon le Port | Hôtel Arcachon | Best Western

En parallèle, le 1 Hotel Mayfair a ouvert ses portes le 13 juillet dernier à Londres, à proximité de Green Park sur Barkeley Street. L’établissement dispose de 137 chambres et 44 suites, ainsi qu’un restaurant, un bar à cocktail et d’un spa. 

1 HOTEL MAYFAIR, LE FLEURON DE LA MARQUE D'HÔTELLERIE DURABLE AU  ROYAUME-UNI, ACCEPTE DÉSORMAIS LES RÉSERVATIONS

De son côté, Odalys City ouvre au Havre son nouvel appart’hôtel Centre Les Docks. Une deuxième adresse après l’ouverture en 2022 de l’appart’hôtel Centre Gare. Il dispose de 103 studios et appartements de 2 pièces pour un total de 236 lits. L’établissement propose également une salle de séminaire de 84m2, une salle de fitness ou bien encore un espace de coworking. D’ici 2025, le groupe ouvrira 4 nouveaux établissements Odalys City en France et à l’international. 

Appart'hôtel Centre Les Docks au Havre - Odalys

Enfin, B&B Hotel poursuit son expansion à proximité de l’aéroport de Genève avec une inauguration prévue en septembre 2023. Cet établissement comportant 288 chambres est le deuxième plus grand du groupe. Situé au cœur du nouveau quartier de l’Etang et à proximité du Palexpo, il prendra ses quartiers dans la commune de Vernier. Avec plus de 1200 chambres dans son parc Suisse, et son objectif d’ouvrir 15 hôtels d’ici 2028, le groupe affirme son dynamisme et reste à l’écoute du marché helvétique, est-il indiqué à travers un communiqué. 

B&B Hotel Geneva Airport, Genève – Tarifs 2023