Point hôtellerie : COMO Hotels, Ruby Hotels, Relais & Châteaux…

221

Cette semaine dans le point hôtellerie, COMO Hotels s’apprête à se lancer à Singapour, Ruby Hotels arrive en France et Relais & Châteaux accueille 8 nouveaux membres. 

COMO Hotels and Resorts va lancer son premier hôtel à Singapour. Le COMO Metropolitan Singapore ouvrira ses portes en septembre et occupera 11 étages d’un bâtiment à usage mixte de 19 étages. Il comprendra 156 chambres et suites et un bar-piscine. Au sein du bâtiment situé sur Bideford Road, les voyageurs pourront trouver trois lieux de restauration, des boutiques ou bien encore un centre de bien-être. 

Fall Opening Announced for COMO Metropolitan Singapore

En parallèle, Ruby Hotels accélère son développement et s’apprête à faire ses débuts en France en plein cœur de Marseille. Le Ruby Marseille comptera 237 chambres et un espace de coworking d’environ 1 000m2. Il disposera également d’un bar et d’un rooftop. Situé sur le boulevard des Dames, l’établissement sera à proximité du Vieux-Port et du quartier d’affaires La Joliette/Euroméditerranée. « La France a toujours été une priorité pour la marque hôtelière Ruby, et nous sommes très heureux que Marseille soit la première destination française à l’accueillir. La ville bénéficie d’une dynamique florissante fondée sur une forte demande pour les voyages d’affaires et de loisirs, et représente un potentiel énorme pour déployer notre concept », a déclaré Julian Mörs, Directeur du développement du groupe Ruby Hotels. L’ouverture est prévue pour 2025. 

Ruby and BNP Paribas to open hotel in Marseille | Hospitality Investor

Enfin, Relais & Châteaux accueille 8 nouveaux membres dans sa collection. Parmi eux, le Morukuru Family Madikwe en Afrique du Sud, le restaurant Fyn situé au Cap, le Ponant, le restaurant Saga à New York, Eliamos Villas Hotel & SPA à Kefalonia en Grèce, Providence à Los Angeles, Liss Ard Estate à West Cork en Irlande et l’Esplanade Saarbrücken en Allemagne. 

Morukuru Family, Madikwe Game Reserve, North West Province