Point hôtellerie : easyHotel, Palladium, Hyatt, Okko…

0
216

Cette semaine dans le point hôtellerie, easyHotel se renforce en Espagne, Palladium Hotel group agrandit son portefeuille, Hyatt vise de nouveaux marchés et Okko Hotels ouvre son quinzième établissement. 

EasyHotel a obtenu un prêt de la banque CaixaBank et confirme sa volonté de se renforcer en Espagne en annonçant l’ouverture de quatre nouveaux établissements d’ici 2026. Le groupe s’installera à Madrid, Barcelone, Valence et Alicante. Au total, 361 chambres seront ajoutées à son portefeuille. 

easyHotel annonce la signature d'un nouvel hôtel à Alicante

De son côté, Palladium Hotel Group inaugurera six nouveaux établissements d’ici 2026, dont le The Unexpected Ibiza Hotel, un établissement de 181 chambres qui sera le premier de la nouvelle marque de luxe, The Unexpected Hotels. Le groupe inaugurera également un établissement à Venise, à Barcelone et à Punta Cana, où il entreprend la rénovation du Grand Palladium Bávaro Suites Resort & Spa.

The Unexpected Ibiza Hotel - Hôtel de luxe en bord de mer à Playa d'en Bossa

En parallèle, Hyatt prévoit de se développer dans 13 nouvelles destinations, notamment en région EMEA. En Europe, Hyatt souhaite s’implanter en Estonie, en Islande et en Roumanie. A l’international, le groupe vise également le Cap Vert et l’Île Maurice. Ces nouvelles implantations s’ajoutent à plusieurs projets déjà annoncés, tels que le Park Hyatt Johannesburg, l’Andaz Lisbon, ou encore le Miraval The Red Sea. Au 30 septembre 2024, le portefeuille d’Hyatt dans la région EAME comptait 200 hôtels, soit quelque 45 000 chambres réparties dans une quarantaine de pays.

5 star hotel in Rosebank Johannesburg I Park Hyatt Johannesburg

Enfin, Okko Hotels s’installe dans le centre-ville de Troyes et s’apprête à inaugurer son quinzième établissement. Il disposera de 106 chambres et devrait ouvrir d’ici fin 2025. Le groupe se félicite également d’une augmentation de son chiffre d’affaires (+2,6%) en 2024 et souhaite continuer de développer en misant sur un modèle de franchise. 

Un Okko hôtels va s'implanter quartier de la gare à Troyes

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici