Point hôtellerie : Ember Locke, B&B Hotels, BWH…

173

Cette semaine dans le point hôtellerie, Locke ouvre sa sixième propriété à Londres, B&B Hotels poursuit son expansion en France et Best Western Hotels & Resorts dévoile une nouvelle adresse dans le Morbihan.

La marque d’appart’hôtels annonce l’ouverture d’Ember Locke, sa sixième propriété à Londres et la treizième de la marque. Situé dans le quartier de Kensington et Chelsea, il dispose de 121 appartements allant du studio au duplex, d’un restaurant, d’un bar, d’un espace de travail et d’une salle de réunion. « Nous sommes très heureux d’ouvrir notre premier établissement dans l’ouest de Londres, dans un quartier idéal pour Locke. Cette partie de l’ouest de Londres a depuis longtemps attiré l’attention des voyageurs d’affaires et de loisir », a déclaré Eric Jafari, directeur du développement et directeur de la création, Locke.

Old-age glamour reimagined.

En parallèle, B&B Hotels poursuit son expansion en France avec l’ouverture de 5 nouveaux établissements, dont Perpignan Centre (49 chambres), Saint-Geours-de-Maremne Hossegor (59 chambres), Bordeaux Saint-André-de-Cubzac (68 chambres), Saintes (80 chambres) et Deauville-Touques (107 chambres). Selon le groupe, l’offre B&B compte désormais 385 établissements dans son parc français.

Enfin, Best Western Hotels & Resorts dévoile une nouvelle adresse dans le Morbihan : le Sure Hotel by Best Western Lorient Centre. Situé en plein centre-ville il dispose de 40 chambres, avec des prestations différentes selon la catégorie sélectionnée : Single, Twin, Triple, Privilège ou Standard. L’établissement est situé à 400m de la gare de Lorient et à 160km de l’aéroport de Nantes-Atlantique. 

Sure Hotel by Best Western Lorient Centre | Hôtel Lorient | Best Western