Point hôtellerie : Hilton, Eklo, 1.75Paris, Rocco Forte…

907

Cette semaine dans le point hôtellerie, Hilton s’associe à SLH, Eklo inaugure son établissement parisien, le 1.75 Paris va ouvrir ses portes et Rocco Forte s’implante à Naples. 

Hilton et Small Luxury Hotels of the World (SLH) annonce un partenariat stratégique exclusif qui accueillera les clients Hilton à travers des centaines d’hôtels de luxe indépendants SLH. Grâce à ce partenariat exclusif, qui se développera dans les mois à venir, tous les clients Hilton, y compris plus de 180 millions de membres Hilton Honors, pourront bientôt rêver, réserver, gagner et convertir des points pour des séjours dans les établissements participants de la communauté SLH, comptant 560 hôtels de luxe répartis dans 90 pays. Les hôtels SLH participants pourront être réservés à travers tous les canaux Hilton. 

De son côté, Eklo ouvre un nouvel établissement à Porte de Versailles, à Paris. Composé de 304 chambres, il dispose d’un bar festif, d’un restaurant, d’un toit terrasse et est directement accessible depuis le parc des Expositions au niveau du pavillon 7. A noter, le restaurant (200 personnes) et le rooftop (100 personnes) sont privatisables pour des événements d’entreprise ou privés. 

Eklo Paris Expo Porte de Versailles, Vanves – Tarifs 2024

Toujours à Paris, l’hôtel de luxe 1.75 Paris va ouvrir ses portes dans le 7e arrondissement. L’hôtel dispose de 17 suites de 5 appartements. En 2024, 2 autres nouvelles adresses compléteront le portefeuille de la marque dans le 8e et 13e arrondissement. Un espace de coliving sera également disponible. Dans ce nouvel établissement, pas de desk d’accueil mais une « maîtresse de maison » qui s’occupera des clients. 

Le groupe Rocco Forte Hotels annonce la signature d’un accord de gestion pour le Palazzo Sirignano à Naples, en Italie. Il comprend 46 suites, un toit-terrasse, une piscine et deux restaurants. L’acquisition du Palazzo Sirignano par la famille Colella, connue pour les marques de mode Gutteridge et Alcott, remonte à 2018. Riche d’une histoire remontant à 1535, le Palazzo Sirignano a servi de résidence noble à d’illustres familles telles que les Bourbons et les princes de Sirignano.

Napoli, Palazzo Sirignano diventa hotel a 5 stelle | Il Giornale  dell'Umbria - il giornale on line dell'Umbria