Point hôtellerie : Holiday Inn, Eklo, Casa Monti, Mondrian…

1138

Cette semaine dans le point hôtellerie, un nouvel Holiday Inn Express arrive à Poissy, Eklo inaugure sa dixième adresse, le Casa Monti va ouvrir ses portes à Rome et le Mondrian Bordeaux accueille ses premiers clients. 

Le groupe Redman Hospitality renforce sa présence en France avec un nouvel établissement à Poissy sous la marque Holiday Inn Express. Situé à 5min du centre-ville, il s’intègre dans une programmation mixte. Le projet comprendra 76 logements, une boulangerie et une crèche. Prévu sur 6 étages, l’hôtel disposera de 101 chambres, d’un bar, d’un espace snacking ou bien encore d’une salle de réunion. 

REDMAN Hospitality renforce sa présence avec un nouvel Holiday Inn Express  à Poissy | Hospitality ON

Eklo inaugure sa dixième adresse à Montpellier. Situé face à la gare de la ville, EKlo Montpellier est à 5 minutes à pied de la place de la Comédie et à seulement 20 minutes de l’aéroport en bus. Composé de 111 chambres, il propose un bar, de grands espaces ouverts 24/7, un restaurant et une guinguette. Un espace de travail est également disponible proposant un service wi-fi gratuit, un coffee shop et une restauration tout au long de la journée. 

Eklo Montpellier Centre Gare, Montpellier – Tarifs 2023

Le Casa Monti s’apprête à ouvrir ses portes à Rome. L’hôtel 5* de 26 chambres et 10 suites s’inspire de la vie bohème et artisanale de Monti. Appartenant au groupe Leitmotiv dispose d’un restaurant italien, d’un spa et d’un bar rooftop. « Les hôtels du groupe sont des lieux de vie singuliers où le plaisir de se retrouver, comme de vivre à son rythme, dicte la dynamique du quotidien », déclare Martine Kampf, présidente du groupe hôtelier créé en 2017. 

Le groupe hôtelier Leitmotiv annonce l'ouverture prochaine de l'hôtel Casa  Monti à Rome - TendanceHotellerie

Enfin, le Mondrian Bordeaux Les Carmes a ouvert ses portes. Situé dans le quartier historique des Chartrons, il dispose de 97 chambres et suites, d’un restaurant d’inspiration japonaise, d’un bar, d’un spa et de deux salles de conférences. L’établissement appartenant au groupe Accor a été inauguré le 14 novembre. Les deux salles de conférences sont accessibles sur réservation pour des séminaires et événements privés. Combinées en un espace de 112m2 ou séparées en deux studios plus intimes, les salles sont entièrement modulables pour des configurations théâtre, réunion ou banquet. Le restaurant propose une offre variée pour les pauses café, déjeuners, diners ou cocktails. 

Mondrian Bordeaux Les Carmes - ALL