Point hôtellerie : Hotel Metropole, Mama Shelter, Ibis Style, Hyatt…

Cette semaine dans le point hôtellerie, l’hôtel Métropole s’apprête à ouvrir son nouveau restaurant gastronomique, Mama Shelter s’implante à Casablanca, Ibis Style arrive dans la région nordique et Hyatt House fait ses débuts à Tokyo. 

L’hôtel Métropole Monte-Carlo ouvrira les portes de son nouveau restaurant gastronomique au printemps 2023. Baptisé « Les Ambassadeurs », la cuisine du restaurant sera dirigée par le chef Christophe Cussac qui mettra la cuisine méditerranéenne à l’honneur. Composé de 125 chambres, l’hôtel Métropole Monte-Carlo est situé à proximité du Casino. 

Hôtel Métropole Monte-Carlo - Hôtel 5 étoiles Monaco

La marque hôtelière Mama Shelter annonce l’ouverture de son premier établissement marocain à Casablanca pour 2024. L’établissement comprendra 92 chambre et 19 appartements. Il comprendra également trois piscines, une lounge, une salle de fitness et des espaces événementiels, dont une salle de réunion. Situé dans le quartier Les Princesses, il fera partie du premier projet à usage mixte du Maroc nommé Saray, mêlant bureaux, hébergements, commerces et loisirs. 

Casablanca : arrivée attendue d'un Mama Shelter en 2024

Ibis Styles ouvre son premier hôtel à Copenhague et fait son entrée dans la région du nord de l’Europe. Composé de 186 chambres, l’ibis Styles Copenhagen Ørestad. L’établissement comprend également une zone de travail, un salon et un espace de relaxation. L’établissement fait partie du projet Nest45 et est située dans un bâtiment multifonctionnel certifié DGNB dans le quartier des affaires d’Ørestad. L’hôtel se trouve à 15 minutes du centre de Copenhague et à 19 minutes de l’aéroport de Copenhague Kastrup.

ibis Styles Orestad - Amagar Copenhagen | Hôtels Accor - ALL

La marque Hyatt House s’installe à Tokyo avec un établissement qui devrait ouvrir mi-2024. Composé de 126 chambres il sera situé à proximité de la gare de Shibuya. Il proposera également une piscine intérieure, un centre de remise en forme, un salon ou bien encore un restaurant. Les chambres, destinées aux séjours prolongés seront équipées d’une cuisine, d’un lave-linge et d’un salon. « Shibuya est à la fois un quartier d’affaires actif peuplé de nombreux bureaux et un quartier de loisirs populaire offrant les derniers divertissements de Tokyo, et Hyatt House Tokyo Shibuya permettra aux voyageurs internationaux et aux locaux de vivre des expériences uniques et emblématiques », a déclaré Tatsuaki Tanaka, directeur et directeur général de Tokyo Land Corporation. 

Hyatt House Tokyo Shibuya