Point hôtellerie : Mama Shelter, Mandarin Oriental, Hilton, Rosewood…

364

Cette semaine dans le point hôtellerie, Mama Shelter continue son expansion à l’international, le Mandarin Oriental à Costa Navarino ouvre ses portes, le Canopy by Hilton Cannes a été inauguré et un établissement Rosewood ouvrira en septembre à Munich. 

La marque lifestyle du groupe Accor annonce son arrivée à Liverpool avec un établissement prévu pour 2025. Il fera partie du portefeuille d’Ennismore et devrait ouvrir ses portes dans un bâtiment historique de la ville. Composé de 175 chambres, il disposera d’un bar sportif, d’un Spa Mama Skin, d’un bowling ou bien encore d’un espace de coworking. Il s’agira du second hôtel de la marque au Royaume-Uni avec une ouverture à Londres en 2019. 

Mama Shelter Liverpool to open following £25m revamp | Hotel Owner

Costa Navarino (Grèce) annonce l’ouverture du Mandarin Oriental. L’établissement de luxe dispose 99 suites et villas, ainsi que de cinq concepts de restaurants et bars, un centre de bien-être et d’une piscine extérieure et intérieure. Un golf de 18 trous entoure également l’établissement. 

Mandarin Oriental, Costa Navarino (Pylos, Grèce) - tarifs 2023

En parallèle, le Canopy by Hilton a ouvert ses portes à Cannes. Situé au pied du vieux port, l’établissement dispose de 129 chambres et suites et de 12 appartements. Un restaurant est disponible au 7ème étage et un autre propose une offre de restauration d’inspiration californienne au rez-de-chaussée. L’établissement dispose également d’un spa et d’un lieu de coworking et événementiel pouvant accueillir jusqu’à 300 personnes. 

Enfin, Rosewood Hotels and Resorts s’apprête à ouvrir leur premier établissement en Allemagne à Munich. Situé dans le centre-ville de la capitale bavaroise, l’hôtel ouvrira ses portes le 29 septembre prochain. Il disposera de 73 chambres, 59 suites et 5 grands appartements, ainsi qu’un d’une brasserie, d’un bar, d’une piscine ou bien encore d’un centre de bien-être. Six espaces événementiels seront mis à disposition des professionnels, comprenant un espace extérieur. 

Rosewood Munich to open in late 2023 as the brand's first property in  Germany