Point hôtellerie : Marriott, Hilton, Accor…

281

Cette semaine dans le point hôtellerie, Accor prévoit d’ouvrir neuf hôtels en Australie et en Nouvelle-Zélande en 2023, Hilton s’apprête à inaugurer une nouvelle propriété londonienne sous sa marque Hampton et deux nouveaux établissements Marriott s’ouvrent à Strasbourg. 

Accor agrandit son portefeuille en Océanie avec l’ouverture de neuf hôtels en Australie et Nouvelle-Zélande en 2023. Parmi ces nouvelles propriétés, le Pullman Auckland Airport, composé de 313 chambres et qui devrait ouvrir ses portes au quatrième trimestre 2023 ; le Pullman Sydney Penrith, dont les 153 chambres seront reliées au centre de conférence de Western Sydney ou bien encore un hôtel Mercure à Cairns. « 2023 sera une nouvelle année forte de croissance et d’investissement pour Accor. Nous introduisons de nouveaux concepts et de nouvelles propriétés passionnantes à découvrir pour nos clients fidèles dans nos grandes villes et dans de belles destinations autour de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande », a déclaré Sarah Derry, directrice générale d’Accor Pacific. 

TSA Management - Te Arikinui Pullman Auckland Hotel design revealed

Le groupe Hilton s’apprête à ouvrir une nouvelle propriété à Londres sous sa marque Hampton. Composé de 107 chambres, le Hampton by Hilton London Old Street devrait ouvrir ses portes sur Wesltland Place d’ici l’été 2023. Il proposera un restaurant, un centre de remise en forme et une salle de conférence. Il se situera à proximité de la station de métro et de la gare Old Street. 

https://hospitality-on.com/sites/default/files/2022-12/westland-place-entrance-e1670504463270-916x515.jpg

Enfin, à Strasbourg, l’offre hôtelière s’étoffe avec l’ouverture de nouveaux établissements Marriott. L’AC Hotel by Marriott Strasbourg dispose de 170 chambres, de plusieurs salles de conférences et d’un restaurant gastronomique. Le Residence Inn, lui, offre 77 studios et 3 appartements. Situé au coeur du quartier d’affaires et européen Archipel-Wacken, il dispose d’une salle de fitness et de petit-déjeuner. 

Hôtels AC Hotel by Marriott Strasbourg pour votre événement professionnel à  Strasbourg | SCB