Point hôtellerie : MGallery, Courtyard, citizenM, Odalys…

861

Cette semaine dans le point hôtellerie, la marque MGallery présente sa dernière propriété au Japon, Courtyard by Marriott Arcueil dévoile de nouveaux espaces, citizenM s’installe à Austin et Odalys City ouvre à Nîmes. 

La marque MGallery du groupe Accor présente l’hôtel Sosei Sapporo sur l’île japonaise d’Hokkaido. Inauguré en janvier 2024, l’établissement dispose de 118 chambres, d’un restaurant, d’un centre de remise en forme et de salles de réunion. Situé en centre-ville, il se trouve à 45min en voiture de l’aéroport de l’île. 

Hotel Sosei Sapporo MGallery | Hôtel de luxe à Sapporo - ALL - ALL

En parallèle, le Courtyard by Marriott d’Arcueil dévoile ses nouvelles chambres et son nouvel espace de réunion. A proximité immédiate de Paris, l’établissement vient de finaliser ses rénovations avec l’ajout d’un nouvel espace de réunion. Les 167 chambres de l’hôtel ont toutes été rénovées avec une literie haut de gamme et un espace de travail ergonomique. Le nouvel espace de réunion de 77m2 peut accueillir jusqu’à 50 personnes en théâtre et 25 en U. Il dispose d’un matériel audiovisuel de pointe et d’une connexion Wifi haut débit. 

De son côté, citizenM inaugure une nouvelle propriété américaine à Austin, au Texas. Composé de 344 chambres réparties sur 17 étages, ce nouveau citizenM dispose d’un snack ouvert 24h/24, une salle de sport ouverte en continu, d’un bar et d’une piscine sur le toit. Situé dans le centre-ville d’Austin, cet établissement est le 34e du groupe. 

Austin Downtown-CitizenM_ADT-246-2560x1440.jpg

Enfin, Odalys City ouvre à Nîmes à proximité immédiate des Arènes et en face du nouveau Palais des Congrès qui ouvrira en 2025. Il dispose de 78 studios et de 5 appartements 2 pièces. Chaque hébergement est doté d’un espace cuisine, d’un espace bureau et d’une salle de bains avec douche ou baignoire. Ce nouvel établissement est le 33e de la marque en France. 

Location vacances en Languedoc Roussillon : séjour mer et montagne