Point hôtellerie : Tribe, Moxy, Ritz-Carlton…

81

Cette semaine dans le point hôtellerie, Tribe fait son entrée à Düsseldorf, Moxy Hotels inaugure un établissement en Norvège et Ritz-Carlton arrive à Jiuzhaigou.

Tribe Düsseldorf va ouvrir ses portes en 2024 dans le quartier de Friedrichstadt. Il disposera de 146 chambres, réparties en trois catégories et abritera un Social Club faisant office d’espace de travail de restauration et de « convivialité ». Un comptoir Grab & Go ouvert 24 heures sur 24 servira des cafés et une petite offre de restauration. 

Tribes Dusseldorf GAP | Tribes

Moxy Hotels annonce l’ouverture du Moxy Tromsø dans l’extrême nord de la Norvège. L’établissement compte 208 chambres, un salon, un bar et un sky bar au 11ème étage. « Nous sommes ravis d’étendre la présence de Moxy Hotels en Norvège avec l’ouverture du Moxy Tromsø, la destination la plus septentrionale de Marriott Bonvoy dans le monde », a déclaré Sandra Schulze-Potgieter, vice-présidente, Premium & Select Brands, Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Marriott International.

Moxy Tromsø is opened by Core Hospitality in 2023

Un établissement Ritz-Carlton Reserve a été inauguré Jiuzhaigou, dans la province chinoise du Sichuan. Composé de 87 villas avec une vue sur Rissai Valley et les montagnes de Minshan. Plusieurs options de restauration sont disponibles au sein de l’établissement, dont un restaurant gastronomique. Le Ritz-Carlton Reserve dispose également d’un bar, d’un spa et d’une piscine. 

Rissai Valley, a Ritz-Carlton Reserve, Jiuzhaigou, China | WATG