Radisson Blu Hotel inaugure un nouvel établissement à Rouen

Le groupe hôtelier a inauguré un nouvel établissement dans le centre-ville de Rouen. Il proposera plusieurs salles de réunion ultramodernes. 

Composé de 93 chambres, d’un restaurant, d’un bar et d’un espace détente, le Radisson Blu Hotel Rouen Centre s’adresse à une clientèle Affaires et Loisirs. Il met également à disposition 6 salles de réunion dotées « d’une technologie de pointe et de la la lumière du jours pour accueillir des réunions mais aussi des événements ». « Avec ses 93 chambres et suites, toutes meublées dans un style scandinave, dotées d’une gamme complète d’équipements de confort, dont un accès Wi-Fi gratuit et un service de boissons chaudes dans la chambre, le Radisson Blu Hotel, Rouen Centre est l’endroit idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs qui souhaitent passer des séjours agréables et explorer la charmante ville », a déclaré Emmanuel Borla, Directeur Général du Radisson Blu Hotel, Rouen Centre.

Dans le cadre des préparatifs de son ouverture, le Radisson Blu Hotel, Rouen Centre a mis en œuvre le protocole de sécurité du Radisson Hotel Group.