Radisson enregistre un nouveau record en 2024

0
224

Radisson Hotel Group a ajouté près de 40 000 chambres à son portefeuille au niveau mondial en 2024. Un record pour le groupe hôtelier qui déclare être désormais à la tête « du segment des complexes haut de gamme en EMEA. »

Avec près de 40 000 chambres ajoutée à son portefeuille à travers le monde, l’année 2024 marque un nouveau record pour Radisson Hotel Group. L’acteur hôtelier souhaite continuer de renforcer sa présence au niveau mondial et prend la « tête du segment des complexes haut de gamme en EMEA », selon les déclaration de Radisson à travers un communiqué. La marque Radisson Collection a atteint près de 70 établissements en 2024, incluant une signature à Paris et la marque Radisson Blu ajoute 20 nouveaux hôtels à son portefeuille. Radisson Red continue de s’étendre sur de nouveaux marchés, notamment au Vietnam, en Allemagne ou bien au Nigéria, et Radisson Individuals enregistre sa plus forte croissance depuis sa création en 2020 avec l’ajout de 15 établissements. Le groupe a également rebaptisé sa marque lifestyle milieu de gamme Prize by Radisson (ex-prizeotel) et a annoncé l’ouverture prochaine de nouveaux établissements en Pologne et en Allemagne. 

> A lire aussi : Inge Huijbrechts (Radisson) : «Nous fournissons l’empreinte carbone des nuitées des collaborateurs»

En 2025, Radisson Hotel Group continuera de se concentrer sur les expansions dans des zones stratégiques. Selon Elie Younes, Vice-Président Exécutif et Directeur du Développement Global chez Radisson Hotel Group : « Malgré les changements géopolitiques mondiaux en 2024, nous avons réalisé une année fructueuse[…]En 2025, nous continuerons à créer plus d’opportunités pour toutes nos parties prenantes en nous appuyant sur nos segments et partenariats, tout en explorant de nouvelles opportunités commerciales. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici