Radisson Hotel Group lance son plan de déploiement de test PCR

Le groupe hôtelier lance un nouveau programme de test complet COVID-19 pour ses clients, les réunions ou bien encore les événements. 

Un nouveau programme qui s’appuie sur le protocole de sécurité lancé par le groupe en 2020. L’objectif : assurer aux voyageurs et visiteurs un environnement sûr et une facilitation des accès aux tests. Ainsi, les clients séjournant dans des établissements Radisson pourront avoir accès à des tests PCR pour un tarif abordable grâce à un partenariat noué avec SYNLAB et Eurofins. Pour les visiteurs participant à des événements au sein des hôtels de la région EMEA, un kit de test antigénique sera mis à leur disposition.

Pour Chema Basterrechea, vice-président exécutif et directeur de l’exploitation de Radisson Hotel Group EMEA : « La possibilité de proposer des tests rapides à nos clients et aux professionnels est la prochaine étape vers un retour en toute sécurité aux voyages pour le secteur des affaires. Le nouveau programme de tests, associé au protocole de sécurité des hôtels Radisson, souligne notre engagement permanent en faveur de la sécurité de nos invités, de nos partenaires et des membres de notre équipe « .

En outre, les voyageurs et visiteurs auront la possibilité de réaliser dans certains hôtels de la région EMEA : 

  • un test rapide antigénique ;
  • un accès à des sites de test PCR à proximité de l’hôtel ;
  • un accès au test PCR par auto-prélèvement, dans les pays où cela est légalement ; autorisé ;
  • un test PCR pour groupes ou VIP sur place à l’hôtel.