Radisson Hotel Group nomme son nouveau Area Senior Vice President pour la zone UKIWE

Le groupe hôtelier nomme Tom Flanagan Karttunen au poste de Area Senior Vice President pour le Royaume-Uni, l’Irlande et l’Europe de l’Ouest. 

- Publicité -

De nouvelles fonctions qui viennent s’ajouter à ces actuelle en tant qu’Area Senior Vice President de l’Europe du Nord. Après avoir rejoint Radisson Hotel Group il y a 20 ans, Tom Flanagan Karttunen a évolué en tant que Directeur pour la Turquie, la Chine ou bien encore Area Vice President de l’Europe de l’Est et de la Russie. 

« Je suis heureux d’annoncer l’extension de la mission actuelle de Tom en tant que Area Senior Vice President de l’Europe du Nord, au Royaume-Uni, à l’Irlande et à l’Europe de l’Ouest. Depuis qu’il a rejoint Radisson Hotel Group il y a plus de 20 ans, Tom a joué un rôle essentiel dans croissance de l’entreprise. Il a remporté de nombreux succès en dirigeant l’Europe du Nord, l’un des marchés les plus matures de Radisson Hotel Group, et il est certain qu’il connaîtra le même succès au Royaume-Uni, en Irlande et en Europe de l’Ouest« , a déclaré Chema Basterrechea, Executive Vice President and Chief Operating Officer.

Les pays de la zone UKIWE sont l’Angleterre, l’Ecosse, les Pays de Galles, l’Irlande du Nord, l’Irlande, la France, la Belgique, l’Espagne et le Portugal.