Radisson Hotel group : un nouvel établissement sur l’île de la Réunion

Le groupe hôtelier annonce la signature d’un hôtel à Saint Denis à la Réunion. Au total ,le groupe exploitera 7 hôtels dans 3 des îles majeures de l’Océan Indien. 

Situé sur l’axe principale de la capitale administrative de l’outre-mer français, il se trouve à proximité du quartier commercial et financier. L’hôtel est également très facilement accessible depuis l’aéroport International de Saint Denis Roland Garros, à 20 minutes en voiture. « Nous poursuivons notre développement dans l’océan Indien avec le premier hôtel haut de gamme de marque internationale sur cette troisième île. Nous nous réjouissons d’une aventure mutuellement enrichissante avec nos partenaires et les remercions de leur confiance », a déclaré Elie Younes, Executive Vice President and Chief Development Officer pour Radisson Hotel Group.

Composé de 124 chambres et suites, il dispose de 5 espaces de restauration, de plusieurs bar et d’un rooftop. « L’hôtel va subir une transformation complète et rouvrira ses portes en 2020 avec un produit hôtelier de premier plan, comprenant un vaste espace de réunion et un bar branché sur le toit, ce qui renforcera davantage l’attractivité du quartier. Nous sommes impatients de poursuivre notre relation à long terme avec le Groupe et d’introduire ensemble la marque Radisson d’inspiration scandinave dans les îles de l’océan Indien », ont conclu les propriétaires de l’hôtel Semir Soundardjee et Altaf Soundardjee d’Aniva SA.