Radisson implante son premier établissement à Andorre

Le groupe hôtelier annonce la signature d’un nouvel établissement Radisson à Andorre. Situé en plein cœur de la capitale d’Andorre-la-Vieille, il ouvrira ses portes au cours du troisième trimestre 2021. 

L’établissement fera l’objet d’une rénovation complète et sera composé de 180 chambres et proposera un restaurant ouvert toute la journée ainsi que plusieurs salles de réunion et de nombreux espaces de réception. Destiné à une clientèle Loisirs et Affaires, l’hôtel ouvrira ses portes au cours du troisième trimestre 2021. 

“Nous sommes heureux d’annoncer la signature de notre tout premier hôtel en Andorre et de lancer la marque Radisson en Andorre – ce qui porte notre empreinte à neuf hôtels en activité et en cours de développement dans la région », a déclaré Valérie Schuermans, vice-présidente business et développement, du groupe Radisson Hotel. A proximité de l’hôtel, les clients pourront profiter du quartier commerçant d’Andorre et l’établissement se trouve à 3h en voiture de l’aéroport de Barcelone et de celui de Toulouse.