Radisson inaugure un hôtel deux en un à Londres Heathrow

Le groupe hôtelier annonce l’arrivée de deux nouvelles marques réunies sous un même toit, Radisson Red et Radisson, à Londres Heathrow. 

Composé de 258 chambres pour l’espace du Radisson RED et de 600 autres chambres pour la marque Radisson, l’établissement regroupe pour la première fois deux marques. « L’arrivée de deux nouvelles marques dynamiques dans un aéroport international aussi important est extrêmement excitante. C’est notre premier hôtel de marque Radisson et le deuxième Radisson RED hôtel à ouvrir au Royaume-Uni, ce qui marque une étape importante pour le groupe. La transformation en profondeur de ce lieu répond aux besoins toujours changeants et croissants de notre clientèle« , déclare Tom Flanagan Karttunen, vice-président senior de la zone Europe du Nord et de l’Ouest de Radisson Hotel Group.

Les deux hôtels partagent le même restaurant, le hall, le salon et le bar. Un espace événementiel disposant de deux centres de conférence et de 41 salles de réunion est disponible pour la clientèle Affaires et les clients peuvent également avoir accès à une salle de sport, une piscine et un hammam. « Le Radisson Hotel & Conference Centre London Heathrow et le Radisson RED London Heathrow se trouvent à une courte distance en voiture de l’aéroport d’Heathrow, ce qui en fait une option idéale pour les clients à la recherche d’une nuit avant ou après leurs vacances ou déplacement professionnel L’emplacement est également parfait pour les voyageurs d’affaires en visite à Londres ou à la recherche d’un espace polyvalent pour des réunions et des événements dans la région », est-il indiqué à travers un communiqué.