Radisson inaugure un nouvel établissement pour la clientèle corpo en Tunisie

Le groupe hôtelier inaugure un nouvel établissement en Tunisie dans la ville de Sfax. L’objectif pour le groupe : ouvrir plus d’une centaine d’hôtels sur le continent. 

Radisson Hotel Group ne cache plus ses ambitions sur le continent africain et continue d’y développer son offre. Le groupe a ainsi inauguré le Radisson Hotel Sfax en Tunisie. Composé de 88 chambres et suites, il est le « premier et seul hôtel international signé haut de gamme de la ville qui répond à la demande croissante du gouvernement, des entreprises et des MICE au niveau local et dans la périphérie, avec ses sept salles de réunion entièrement équipées et un espace de détente séparé », est-il indiqué à travers un communiqué. 

L’établissement dispose également de deux restaurants, d’un spa, d’une piscine extérieure et d’un rooftop. Cette inauguration entre dans le plan de croissance et de développement du groupe en Afrique. L’objectif pour Radisson : atteindre un peu plus de 100 hôtels en exploitation et en développement. « Nous sommes ravis d’étendre notre présence en Tunisie avec l’ouverture de notre troisième hôtel dans le pays. De par sa position sur la rive sud de la Méditerranée, Sfax est à la fois une destination touristique riche de nombreux siècles de culture et d’histoire, mais aussi l’un des hubs d’affaires les plus importants de Tunisie. Pour cela, nous avons conçu le Radisson Hotel Sfax pour répondre tant aux besoins des voyageurs de loisirs que d’affaires », a déclaré Tim Cordon, Vice-Président Senior pour la région Moyen Orient et Afrique à Radisson Hotel Group.