Radisson pose ses valises à Djibouti

Le groupe hôtelier annonce la signature de son premier établissement à Djibouti, portant son portefeuille en Afrique de l’Est à 18 hôtels et plus de 2 700 chambres. 

Composé de 144 chambres, le Radisson Hotel Djibouti proposera plusieurs offres de restauration, dont une offre disponible toute la journée, une piscine, un bar ainsi qu’un vaste espace de réunion et d’évènements. Au total, il disposera de 5 salles de réunion, d’une salle de conférence ou bien encore d’une zone de pré-réception. Situé à 15 minutes de l’aéroport international de Djibouti, l’établissement sera à proximité de différents sièges internationaux, centres commerciaux et de la mer.

Son ouverture est prévue pour 2024.  » Nous sommes ravis de marquer notre entrée à Djibouti avec Radisson, actuellement notre marque haut de gamme à la croissance la plus rapide en Afrique. Avec son offre hôtelière limitée existante, nous sommes convaincus que le Radisson Hotel Djibouti sera le premier hôtel de marque internationale du pays », a ainsi déclaré Erwan Garnier, Directeur Senior, Développement Afrique, Radisson Hotel Group.