Roomlt développe de nouveaux partenariats pour l’hôtellerie d’Affaires

La division de distribution hôtelière de CWT annonce de nouveaux partenariats stratégiques avec différentes plateformes mondiales d’acquisition de clientèle hôtelière. 

- Publicité -

SiteMinder et Vertical Booking sont désormais rejoints par RateGain et RateTiger par eRevMax, dans le cadre de l’extension du programme de gestion de canaux de RoomIt. L’objectif : offrir un plus large choix aux voyageurs d’affaires et une nouvelle bases clients pour les hôteliers. 

« Grâce à ces nouveaux partenariats, les hôtels bénéficient non seulement d’une plus grande souplesse de distribution, mais ils sont également en mesure d’accroître leur visibilité auprès des voyageurs d’affaires et nous pouvons de notre côté proposer une meilleure expérience voyageurs », explique Shannon Hyland,  Senior Vice President of Global Supply chez RoomIt by CWT. . « Nous sommes ravis de nous engager sur ces partenariats avec des acteurs locaux clés, car ils nous permettront de proposer une meilleure offre hôtelière locale à nos clients sur des marchés principaux comme l’Inde, le Brésil et la France. »

Pour être admissibles, les hôtels participants doivent être situés dans une destination de voyage d’affaires et offrir des commodités et des services qui répondent aux besoins des voyageurs d’affaires, y compris la dernière chambre disponible, le Wi-Fi dans la chambre, l’annulation le jour même et les points de fidélité (si applicable).