SO/ ouvre son nouveau flagship à Paris

Ancré sur les quais de Seine, le SO/ Paris sera le tout premier hôtel de la marque d’Ennismore en France.

Le SO/ Paris prendra ses quartiers au cœur de Morland Mixité Capitale, entre Bastille et le Marais, dans une tour du 4ème ayant abrité la Préfecture de la Seine. Cette marque du spécialise de l’hôtellerie lifestyle Ennismore (dont Accor est l’actionnaire majoritaire), se composera de 162 chambres et suites, réparties entre le 7ème et le 14ème étage du bâtiment.

Paris Society dévoile au SO/ Paris sa nouvelle signature Bonnie restaurant – bar – club, trilogie festive dont la décoration est signée Jordane Arrivetz de l’agence Notoire. SO/ Paris proposera aussi une expérience bien-être urbaine en partenariat avec Codage Paris, la marque française de soins naturels. 

Avec un total de 200m2 d’espace de réunion situé au 7e étage, à la lumière du jour, les 4 salles de réunion modulables sont idéales pour organiser tous types d’événements : réunions, défilés, boutique pop-up et événements privés. Le bar et le club sont également disponibles à la privatisation pour créer des événements sur mesure.

L’agence d’architecture RDAI signe la décoration intérieure de l’hôtel en privilégiantdes matériaux naturels tels que le cuir ou le bois. L’hôtel se veut étroitement liée au monde de la mode et de l’art, Le SO/ Paris se veut un terrain de jeu pour des artistes tels que Neïl Beloufa, Thomas Fougeirol, ou encore Ólafur Elíasson et le Studio Other Spaces.

La marque, outre Paris, ouvre aussi à Dubaï et Melbourne ; elle est aujourd’hui présente à Bangkok, Singapour, Auckland, Saint-Pétersbourg, Berlin, Vienne, La Havane, Sotogrande l’andalouse …

Rappelons que le portefeuille de marques d’Ennismore compte notamment les marques The Hoxton, Gleneagles, SO/, Mama Shelter, 25hours, 21c Museum Hotels, TRIBE, JO&JO, Delano, Mondrian, SLS et Hyde.