Teamwork, la nouvelle solution pour les entreprises hybrides de Comet Meetings

237

La société spécialisée dans la location d’espaces de travail lance son nouveau service dédié aux entreprises hybrides. Baptisé Teamwork, il permet aux TPE et PME de répondre à leurs nouveaux besoins en mettant à disposition des espaces de collaboration avec des abonnements sur-mesure. 

La crise liée au Covid-19 a accélérée la transformation du modèle de certaines entreprises et notamment des TPE/PME qui ont fait le choix de se séparer de leurs locaux physiques. Comet Meetings propose désormais un abonnement Teamwork qui permet d’accéder à la disponibilité des salles Comet, d’organiser des réunions sur-mesure ou bien de permettre aux collaborateurs de l’entreprises de profiter de certains services. Concrètement cette offre s’adresse à des sociétés n’ayant plus de bureaux physiques et devant tout de même rassembler physiquement ses collaborateurs de façon régulière ou ponctuelle ou des entreprises ayant réduit leur surface et manquant d’espace de travail. 

Cette nouvelle solutions propose des salles disponibles dans la capitale à la Défense, Bourse ou bien encore Place de la Victoire. “Nous voulons donner à nos clients la possibilité de ritualiser les grands moments collectifs de collaboration et socialisation : chacun a besoin de pouvoir travailler ponctuellement ensemble. Comet propose de reproduire les grands espaces de collaboration d’une entreprise de façon optimisée, flexible et externalisée. C’est précisément ce que recherchent certaines entreprises actuellement.” explique Victor Carreau, CEO de Comet Meetings.