TravelPerk intègre l’inventaire d’Airbnb à son offre d’hébergement

0
368

La neo-TMC, TravelPerk, noue un partenariat avec le géant américain, Airbnb, et intègre son inventaire à son offre d’hébergement. Les voyageurs d’affaires pourront accéder à plus de 8 millions d’annonces actives dans 100 000 villes. 

« Aujourd’hui, nous annonçons une nouvelle étape dans notre inventaire et notre service client. Je suis fier d’annoncer que TravelPerk s’est officiellement associé à Airbnb pour offrir des solutions de voyages d’affaires plus flexibles », déclare Jean-Christophe Taunay-Bucalo, Président et COO chez TravelPerk, sur le site de la TMC. Après avoir levé 200 millions de dollars et racheté la solution expense Yokoy, la licorne espagnole souhaite enrichir son offre d’hébergement et proposer des options de séjour plus long. Les voyageurs pourront en effet y réserver des séjours de 28 jours et plus, avec des options d’hébergement chez l’habitant ou bien encore d’équipements spécifiques.

> A lire aussi : TravelPerk lève 200 millions de dollars et acquiert la solution expense Yokoy

A travers un communiqué, TravelPerk ajoute que l’accès géré aux annonces Airbnb renforce également l’offre MICE et les réservations de groupe. Un segment où la demande est croissante, selon Jean-Christophe Taunay-Bucalo, notamment pour les événements hors site et sociaux qui rassemblent les effectifs hybrides en présentiel. « Nous sommes ravis de nous associer à Airbnb pour renforcer notre offre mondiale d’hébergement. Il s’agit d’une étape importante pour notre plateforme de réservation, car nous avons désormais la possibilité d’offrir à nos clients davantage de choix et un service client amélioré pour répondre à leurs besoins spécifiques », conclut le Président et COO. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici