Un hôtel Radisson Red à Johannesbourg en 2021

Le groupe hôtelier annonce l’ouverture d’un Radisson Red de 222 chambres, début 2012, à Rosebank, l’un des quartiers d’affaires de Johannesbourg, en Afrique du Sud.

- Publicité -

Avec cette nouvelle adresse Radisson vise clairement une clientèle professionnelle. Rosebank est l’un des quartiers d’affaires de Johannesburg dont la croissance est la plus rapide. Situé dans le nord-est de la ville, l’établissement sera relié par train à l’aéroport international, le plus grand et le plus fréquenté d’Afrique. Johannesburg est une destination importante pour les voyages d’affaires et pour satisfaire cette clientèle, l’hôtel proposera six studios d’événements, une salle de conférence et une grande salle de réunion – chaque espace disposera du Wi-Fi haute vitesse et de la toute dernière technologie audiovisuelle.

L’hôtel de 222 chambres comprendra des studios et des suites standard. Plusieurs restaurants, dont le OuiBar + Ktchn ouvert toute la journée, sans oublier un bar terrasse sur le toit de l’établissement. Pour se détendre, la clientèle pourra profiter d’une piscine et d’une salle de fitness.

La marque Radisson Red est déjà présente en Afrique du Sud avec un premier hôtel situé dans la ville du Cap. Le groupe possède aujourd’hui une centaine d’établissements en Afrique, en exploitation ou en cours de développement.