Un hôtel Shangri-La pour l’aéroport de Shanghai Hongqiao

Le groupe hôtelier Shangri-La et l’Autorité aéroportuaire de Shanghai ont annoncé conjointement la signature d’un accord de coopération pour l’ouverture d’un nouvel hôtel, dont la construction débutera en 2020.

- Publicité -

Situé dans l’aile nord du terminal 2 de l’aéroport de Hongqiao, ce nouvel établissement du groupe Shangri-La ouvrira ses portes en 2023. Un hôtel installé dans le centre de transport intégré de Shanghai Hongqiao. Son hall d’entrée sera directement relié à l’aérogare 2 de l’aéroport et offrira également une connexion au réseau de métro de la ville (ligne 2, ligne 10 et ligne 17) et à la gare ferroviaire de Hongqiao qui offre des liaisons ferroviaires à grande vitesse avec d’autres villes.

Le groupe hôtelier indique que sa nouvelle adresse comprendra un certain nombre d’installations et d’espaces pour les affaires ainsi que des services de restauration personnalisés pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires pour les courts trajets et séjours. Il vise à devenir le choix privilégié pour les événements MICE (réunions, incentives, conférences et événements) qui se tiendront dans le quartier des affaires de Hongqiao.