Un nouvel appart’hôtel Staycity ouvre à La Défense

216

L’opérateur irlandais inaugure le 13 juin sa sixième propriété en France, dans le quartier d’affaires parisien.
 
L’appart’hôtel Staycity, qui ouvre ses portes la semaine prochaine, se veut un savant mélange entre hôtel et appartement. La propriété dispose de 215 studios et appartements d’une chambre, pouvant accueillir jusqu’à quatre personnes. Chaque appartement comprend une kitchenette entièrement équipée et un espace adéquat pour dîner, se détendre ou travailler.
 
Staycity Paris La Défense dispose également d’un parking sur place, d’une laverie réservée aux clients, d’une salle de sport, d’une réception ouverte 24h/24 ainsi que d’un Staycafé servant des petits-déjeuners, des en-cas chauds et froids et un large choix de boissons tout au long de la journée.

«La France est une destination clé pour Staycity. La Défense vient s’ajouter à nos propriétés parisiennes déjà existantes situées à Gare de l’Est et à Marne-la-Vallée. Nous sommes également présents à Bordeaux, Marseille et Lyon. L’année prochaine, nous ouvrirons une nouvelle propriété à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle, offrant à nos clients un choix fantastique de destinations Staycity à travers la France », précise Jason Delany, directeur marketing de Staycity, basé à Dublin.

Staycity est l’un des principaux opérateurs d’appart’hôtels en Europe avec plus de 5 000 appartements dans 31 établissements répartis en France, en Allemagne, en Irlande, en Italie et au Royaume-Uni. Le groupe fondé en 2004 par les frères Tom et Ger Walsh prévoit, d’ici 2025, d’opérer plus de 9 500 appartements sous ses marques Staycity Aparthotels et Wilde Aparthotels by Staycity.
 
Cette année, Staycity a ouvert de nouvelles propriétés à Manchester au Royaume-Uni, à Francfort en Allemagne et à Dublin, en Irlande où deux nouvelles propriétés ouvriront également dans les prochains mois. En 2023, le groupe inaugurera de nouveaux établissements à Londres et à Paris, et s’implantera également dans de nouvelles villes en Allemagne, au Portugal, au Royaume-Uni et à Jersey.