Un nouvel hôtel Hyatt Place ouvrira ses portes à Cannes

Le groupe hôtelier s’engage avec le promoteur hôtelier Hexagon Hospitality Management SAS pour la création d’un nouvel établissement à Cannes. 

- Publicité -

Composé de 152 chambres, l’établissement hôtelier devrait ouvrir ses portes d’ici à 2023. Situé sur la Côte d’Azur, Hyatt Place Cannes offrira à ses clients un emplacement de choix en bord de mer, à proximité d’une des marinas et de plusieurs sièges sociaux d’entreprises et d’événements de renommée mondiale organisés dans toute la ville. Situé à proximité du centre-ville, établissement sera également facilement accessible depuis l’aéroport de Nice en voiture ou en transports publics. « Hyatt Place Cannes est un excellent exemple du développement de la présence de la marque Hyatt dans des lieux clés », a déclaré Nuno Galvao Pinto, vice-président régional du développement Europe pour Hyatt. « La marque Hyatt Place nous permet de nous implanter dans ces lieux avec une offre destinée à la fois aux voyageurs d’affaires et aux touristes. Nous sommes heureux de travailler avec Hexagon Hospitality Management SAS et le groupe FSH pour offrir l’expérience select service pour laquelle la marque Hyatt Place est connue. » 

Il sera composé de plusieurs offres de restauration, d’un rooftop, d’une piscine, d’un espace de fitness, ainsi que plus de 400m2 d’espaces événementiels.