Un premier Radisson en Allemagne

Radisson Hotel Group vient d’annoncer la signature son premier hôtel sous la marque Radisson en Allemagne. Ouverture en 2020.

- Publicité -

Situé dans le cœur de la vieille ville de Rostock, vieille de 800 ans, à proximité du port, l’établissement devrait ouvrir ses portes au troisième trimestre 2020. La stratégie du groupe est au déploiement de nouvelles marques en Allemagne.

En tant que destination accueillant plus de deux millions de visiteurs de plus d’une nuit chaque année – avec ses industries maritimes et de haute technologie, et son université, Rostock est l’un des pôles économiques les plus importants du nord de l’Allemagne.

L’hôtel Radisson, haut de gamme et à service complet, offrira une hospitalité d’inspiration scandinave et complétera l’hôtel Radisson Blu du groupe à Rostock. Cet accord porte le portefeuille du groupe Radisson Hotel en Allemagne à 35 hôtels et à plus de 8 800 chambres en exploitation et en développement.

Le Radisson Hotel Rostock comptera notamment 190 chambres, un restaurant ouvert toute la journée, un roof-top bar, un salon dans le hall et une salle de sport bien équipée. Réparti sur 300 m², l’espace de réunion de l’hôtel offrira des salles de séminaire et un centre d’affaires.