Un Radisson Hotel ouvre à Liège

Ce quinzième établissement du groupe Radisson Hotel Group en Belgique est aussi le premier à ouvrir sous la marque Radisson outre-Quiévrain.

Liège, troisième zone urbaine la plus peuplée de Belgique, après Bruxelles et Anvers, accueille le premier hôtel du Royaume sous l’enseigne haut-de-gamme Radisson. Situé en plein cœur de la ville, dans le quartier Sainte-Marguerite (Cadran), à proximité de la cathédrale Saint-Lambert, de la montagne de Bueren et du Trésor de Liège, le Radisson Hotel Liège City Centre comprend 99 chambres et suites réparties en six catégories. L’hôtel est aussi doté d’un bar et d’une salle de réunion baptisé Perron pouvant accueillir des réunions professionnelles de petite ou moyenne envergure, ainsi que des événements privés (jusqu’à 20 participants).

Radisson fait partie du Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel. Le groupe hôtelier compte quinze établisssements en Belgique, dont le Radisson Blu Palace Hotel et le Radisson Blu Balmoral Hotel à Spa, ainsi que le Radisson Collection Hotel Grand Place Brussels et le Radisson Blu Hotel Bruges.