Un second établissement RockyPop ouvrira à Grenoble

269

La marque lancée par Romain Trollet du groupe Assas Hotels, ouvrira un second établissement à Grenoble à l’automne 2022. 

Destiné aux voyageurs d’affaires, aux touristes ou aux personnes souhaitant effectuer un séjour longue durée, le RockyPop de Grenoble comptera 109 chambres et appartements. Le concept de ce nouvel établissement : proposer un hôtel 4 étoiles nouvelle génération en plein cœur de la ville. Il propose ainsi des chambres pour deux personnes, des studios et des appartements pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. L’hôtel dispose également d’un restaurant, d’une terrasse, d’une salle de sport et de trois salles de séminaires de 36 à 72m2. « L’ambiance à la fois cosy et décontractée du RockyPop, ainsi que ses équipements modernes et novateurs en font un hôtel idéal pour les professionnels et le voyage d’affaires, qu’il s’agisse d’un déplacement ponctuel, d’un séminaire ou d’un séjour longue durée. Plus qu’un hôtel, vous trouverez ici un lieu de vie avec tout ce dont vous avez besoin pour travailler, vous relaxer et vous sentir chez vous », indique la marque à travers son site web. 

Situé en pleine cœur de la ville, l’hôtel se trouve à proximité des transports en commun, des centres de recherches grenoblois et des infrastructures business.