Le groupe hôtelier américain va implanter 40 établissements Super 8 dans la péninsule ibérique d'ici 2034.
L'enseigne économique Super 8 by Wyndham, qui compte environ 2 000 hôtels principalement répartis en Amérique du Nord et en Chine, accélère son développement en Europe. Actuellement présente avec seulement douze établissements sur le continent, dont dix en Allemagne et deux au Royaume-Uni, la marque va significativement renforcer son maillage territorial.
Le premier établissement ouvrira ses portes au quatrième trimestre 2027 dans la ville portugaise de Leiria. "De nombreux hôtels seront construits selon une conception modulaire intelligente privilégiant l'efficacité et la durabilité, fidèles à l'engagement de qualité de la marque Super 8", précise le groupe.
Les futures implantations cibleront des emplacements stratégiques dans les villes de rang 1 et 2, notamment à proximité des aéroports, des zones commerciales et le long des axes de transport majeurs. "L'Europe du Sud connaît une demande croissante d'hébergements fiables et abordables, et notre collaboration avec Soliteight nous permet de répondre à ce besoin", souligne Dimitris Manikis, , président EMEA de Wyndham Hotels & Resorts.