Hop! Air France : 460 000 sièges sur Pau cet été

Les voyageurs d'affaires des Pyrénées-Atlantiques vont avoir plus de choix cet été. Hop! Air France a augmenté son offre depuis l'aéroport de Pau. Elle a boosté ses capacités sur la liaison de Lyon et va relancer ses dessertes saisonnières sur la Corse.

Hop! Air France a augmenté son offre en sièges de 19% entre Pau et Lyon cet été. Elle propose 3 vols par jour entre les deux villes. Les voyageurs d'affaires peuvent ainsi profiter des correspondances en France et en Europe depuis le hub de Lyon comme les nouvelles dessertes proposées en 2016, notamment vers Luxembourg et Toulon. La compagnie précise: "Un peu moins d’un tiers des clients de la ligne sont en correspondance au-delà de Lyon, principalement vers Strasbourg, Rennes, Lille et Metz-Nancy-Lorraine".

En outre avec 6 services quotidiens vers Paris-Orly, les clients ont la possibilité, en plus des dessertes métropolitaines, de se rendre aux Antilles et à la Réunion. Dès le 6 juin, ils pourront également aller à New-York via Paris-Orly. Le transporteur propose aussi 3 liaisons quotidiennes entre Pau et Paris-Charles de Gaulle.
 
La compagnie desservira à nouveau la Corse avec 1 vol hebdomadaire tous les samedis depuis Pau, à destination d’Ajaccio et Bastia du 25 juin au 3 septembre. Ainsi Hop! Air France offrira près de 460 000 sièges au total de et vers Pau à l’été 2016.

Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité Hop! Air France, indique: "Les résultats de ce début d’année à Pau sont encourageants avec un trafic en hausse au premier trimestre. Afin de répondre au mieux à la demande croissante de nos clients, nous sommes heureux de proposer cet été une offre de sièges en augmentation vers Lyon et de relancer les dessertes vers la Corse, avec Ajaccio et Bastia".

Au départ de l’aéroport de Pau-Pyrénées :
- Paris-Orly : 6 vols quotidiens en Airbus ou en CRJ 1000
- Paris-Charles de Gaulle : 3 vols quotidiens en Embraer 190 ou 170
- Lyon : 3 vols quotidiens en ATR 72
- Ajaccio et Bastia : 1 vol hebdomadaire tous les samedis du 25 juin au 3 septembre