Hop! Air France relie Marseille et Bastia à Metz-Nancy-Lorraine cet été

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir relier Marseille au Lorraine Airport lors du programme d'été 2018 avec Hop! Air France. La compagnie assurera cette liaison à partir du 25 mars 2018. Elle ouvrira également une ligne hebdomadaire entre la piste lorraine et Bastia.

Hop! Air France fera la liaison entre Metz-Nancy-Lorraine et Marseille à compter du 25 mars 2018. La compagnie assurera 4 vols hebdomadaires les mardi, jeudi, samedi et dimanche. Ils seront assurés par des appareils de type Embraer 145 de 50 sièges. Les billets sont proposés à partir de 49€ TTC l’aller simple.

Par ailleurs, le transporteur renouvelle son offre saisonnière vers la Corse, avec un vol tous les samedis du 21 avril au 6 octobre vers Ajaccio en Embraer 145, et du 21 avril au 29 septembre vers Calvi en CRJ 700. Il proposera aussi cet été une 3ème destination sur l’Île de Beauté : Bastia. La préfecture de Haute-Corse sera desservie par un vol hebdomadaire, chaque samedi du 21 avril au 6 octobre.
 
Hop! Air France vole toute l’année vers Lyon avec 3 vols quotidiens. De plus, l’été prochain, Nice sera desservie avec 2 fréquences hebdomadaires (samedi et dimanche), opérés en Embraer 145.

Des résultats satisfaisants sur l’année 2017 
Avec un taux de remplissage de 73% (+4,5 points) de janvier à décembre 2017, le trafic a augmenté de près de 5% en comparaison à l’année 2016, malgré une offre en légère baisse de 1,5%. Deux tiers des clients sont en correspondance au-delà de Lyon (en augmentation de 23%), principalement vers Toulouse, Nice et Bordeaux.


Les horaires du vol entre Lorraine Airport et Marseille