Hop! assure 12 vols quotidiens Montpellier-Paris cet été

Hop! Air France propose une offre plus importante aux voyageurs d'affaires au départ de Montpellier, cet été. Les professionnels en déplacement pourront également profiter de la Navette. La ligne Montpellier-Paris Orly s'est ajouté à ce produit offrant des vols quotidiens.

Hop! Air France propose plus de 740 000 sièges sur l'aéroport de Montpellier. Cela représente une hausse de 3% par rapport à l’été 2015. Au total, 12 vols quotidiens sont opérés vers les aéroports de Paris, avec 8 vers Paris-Orly et 4 vers Paris-Charles de Gaulle. Concernant les liaisons de et vers Nantes, la compagnie augmente la capacité de ses vols avec la mise en place d’un avion de 70 sièges, soit 30% de sièges supplémentaires.

La Navette à Montpellier
La ligne Montpellier-Paris Orly vient s’ajouter aux quatre lignes de la Navette déjà existantes entre Paris-Orly et Toulouse, Bordeaux, Marseille et Nice. Avec ces 5 destinations, la Navette opère désormais près de 1.000 vols par semaine.

Lionel Guérin, Directeur Général Délégué HOP! Air France, a expliqué: "Nous sommes très satisfaits des résultats en hausse au départ de Montpellier. Avec plus de 1,2 million de sièges offerts à l’année, l’aéroport Montpellier Méditerranée représente une base importante de l’activité de Hop! Air France. La mise en place de la nouvelle Navette à Montpellier renforce notre présence à l’aéroport et offre à nos clients, notamment affaires, plus de flexibilité et de simplicité pour se rendre à Paris et faire un aller-retour journée. Avec 12 vols quotidiens vers les hubs de Paris-Orly et Charles-de-Gaulle, Hop! Air France donne également la possibilité aux Montpelliérains de multiplier les correspondances partout en France et dans le monde entier".