Hop! décolle pour Roissy au départ de Biarritz cet été

Roissy s'ajoute à Orly sur le programme parisien de Hop! pour la saison été 2016 de l’aéroport de Biarritz Pays Basque, offrant ainsi une correspondance améliorée du Pays basque vers les liaisons internationales d'Air France. Les liaisons vers Lyon, Marseille et Genève sont également renforcées.

Hop! Air France a boosté son offre globale de et vers Paris de 14% avec 462 500 sièges proposés. Outre 6 liaisons quotidiennes vers Orly, elle va lancer un vol biquotidien vers Roissy. La compagnie explique: "En plus de Lyon et Paris-Orly, le hub de Paris-Charles de Gaulle permet aux clients Hop! Air France d’être reliés au monde entier depuis Biarritz dorénavant".

Par ailleurs, le transporteur a augmenté sa capacité de et vers Lyon avec une hausse de 18% du nombre de places à l’été 2016. 50 000 sièges sont proposés cet été de et vers Marseille, soit une augmentation de 13% par rapport à l’été 2015. Enfin pour Genève, plus de vols et de sièges sont offerts cet été, en croissance de 18 %.

"Les résultats de ce début d’année à Biarritz sont très encourageants. Nos clients se sont appropriés les liaisons proposées non seulement vers Paris et Lyon mais aussi Marseille, Nice, Genève et Lille", explique Hélène Abraham, vice-présidente de la compagnie. "La forte croissance de notre offre cet été nous permet d’améliorer notre présence à Biarritz et ainsi de répondre à une demande toujours plus croissante. Avec la nouvelle desserte de CDG, Biarritz est désormais relié aux 3 principaux hubs offrant ainsi des correspondances vers toute la France et le monde entier", a déclaré Hélène Abraham. De plus, Hop! Air France enregistre de très bons résultats de trafic en 2016 avec un premier trimestre en hausse de plus de 3% par rapport à 2015.

Hop! Air France au départ de l'aéroport de Biarritz Pays Basque
• Lyon : 3 vols quotidiens en CRJ 1000 ou CRJ 700
• Paris-Orly : 6 vols quotidiens en Airbus
• NOUVEAU Paris-Charles de Gaulle : 2 vols quotidiens en Embraer 170
• Marseille : 1 vol tous les jours sauf lundi et jeudi, en Airbus
• Lille : 1 vol le samedi et dimanche du 2 juillet au 4 septembre, en Embraer 145 ou 170 (en août)
• Nice : 1 vol le samedi du 4 juin au 17 septembre en CRJ700 et le dimanche du 26 juin au 4 septembre en CRJ 1000
• Genève : 1 vol le samedi et dimanche du 3 juillet au 4 septembre, en CRJ 700