Air Caraïbes nomme Stéphanie Bouchara au poste de directrice des ventes Europe

Elle rejoint la direction commerciale d’Air Caraïbes et rapportera directement à Edmond Richard, directeur général délégué de la compagnie.

- Publicité -

La compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes annonce la nomination de Stéphanie Bouchara au poste de Directrice des Ventes Europe à compter du 6 Janvier 2020. Depuis 2013 directrice des ventes Vols réguliers chez XL Airways, Stéphanie Bouchara a consacré l’intégralité de sa carrière au domaine de l’industrie aérienne et a accompagné des compagnies françaises et internationales en tant que responsable des ventes. Elle a collaboré pendant près de 10 ans avec American Airlines à l’implémentation de la stratégie commerciale.

La nomination de Stéphanie Bouchara intervient à un moment stratégique du développement d’Air Caraïbes. La compagnie a, en effet, pour objectif d’étoffer son offre de 20% à destination des Caraïbes en 2020. L’arrivée en décembre dernier de l’A350-1000 contribuera à cet essor : Air Caraïbes est la première compagnie française de lancement de cet appareil ultra-moderne et continuera d’innover en 2020 pour assurer une offre et un confort optimales à ses clients. Stéphanie Bouchara aura également pour mission d’assurer la bonne exécution du contrat de représentation commerciale en France passé entre Air Caraïbes et French bee, low cost long-courrier filiale du Groupe Dubreuil.