Au total, la compagnie aérienne communique sur 4 nouvelles nominations au poste de Directeur des Ventes au niveau régional.
Fabio Andaloro devient le nouveau Directeur des Ventes de la région Côté d'Azur, Monaco et Corse. . Il succède à Bruno Georgelin et reporte à Sébastien Guyot, Directeur des Ventes Entreprises et Agences France du Groupe Air France-KLM. Dans le cadre de ses fonctions, Fabio Andaloro devra développer les ventes du groupe sur la région et ses cinq aéroports : Nice, Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari.
Pour la région Nouvelle Aquitaine, Jennifer Mazet est nommée Directrice des Ventes. Elle succède à Frédéric Alory et reporte à Sébastien Guyot, Directeur des Ventes Entreprises et Agences France du Groupe Air France-KLM. Dans le cadre de ses fonctions, Jennifer Mazet devra développer les ventes du groupe sur la région et ses six aéroports : Bordeaux, Poitiers, La Rochelle, Brive-Vallée de la Dordogne, Biarritz et Pau.
Florence Calla quant à elle devient la nouvelle Directrice des Ventes de la région Grand Ouest. Elle succède à Antoine Biton et reporte à Sébastien Guyot, Directeur des Ventes Entreprises et Agences France du Groupe Air France-KLM. Dans le cadre de ses fonctions, Florence Calle devra développer les ventes du groupe sur la région et ses sept aéroports : Nantes, Rennes, Lorient, Quimper, Brest, Caen et Rouen.
Enfin, Bertrand Visconti est nommé nouveau Directeur des Ventes pour la région Méditerranée. Il succède à Bruno Georgelin et reporte à Sébastien Guyot, Directeur des Ventes Entreprises et Agences France du Groupe Air France-KLM. Dans le cadre de ses fonctions, Bertrand Visconti devra développer les ventes du groupe sur la région et ses trois aéroports : Marseille, Toulon et Montpellier.