Amadeus nomme un nouveau responsable Voyages d’affaires pour la zone WEMEA

Stéphane Durand remplacera Georges Rudas, qui quittera ses fonctions chez Amadeus. Ce dernier, restera chez Amadeus jusqu’à la fin octobre pour assurer une transition optimale avec son successeur. Depuis 2003, Georges a été un leader emblématique pour Amadeus et un pionnier de la stratégie de développement du secteur des agences de voyages. Il a occupé divers postes de direction au cours de sa carrière, établi des partenariats à long terme et assuré une croissance pérenne pour l’entreprise que ce soit en France ou à l’international.
 
Dans ses nouvelles fonctions, Stéphane Durand aura pour mission de développer l’activité des agences de voyages et positionner Amadeus comme un partenaire privilégié dans le domaine du voyage d’affaires.
Stéphane Durand a rejoint Amadeus en 1999 et a occupé plusieurs postes de direction dans différentes divisions, notamment celles de General Manager au UK & Ireland et Chief Commercial Officer de la zone Amérique du Nord. Dernièrement, Stéphane Durand était Senior Vice President of Online Travel pour la zone Amérique.
- Publicité -