Amex GBT nomme son Chief Information Security Officer

American Express Global Business Travel (GBT) annonce la nomination de David Levin au poste de Chief Information Security Officer (CISO), placé sous la direction de David Thompson, Chief Information Technology Officer.

- Publicité -

David Levin, basé à Phoenix (Arizona) sera responsable du programme global de sécurité des données de GBT. Il dirigera une équipe dont le rôle est de proposer des solutions premium et standardisées, ayant pour but de réduire les risques tout en favorisant l’innovation, l’efficacité et l’expérience à la fois pour les clients et les employés GBT.

«GBT fait partie des acteurs les plus innovants du secteur des voyages d’affaires. La sécurité peut se révéler être un atout pour le changement, et je compte tout faire pour trouver un équilibre où nous pourrons tester de nouvelles choses tout en innovant et en respectant les niveaux de sécurité et de conformité de GBT, qui sont parmi les meilleurs du secteur» souligne David Levin, lequel possède plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la sécurité de l’information et de la gestion des risques. Plus récemment, il a occupé le même poste pour Western Union, où il a mis sur pied un programme de pointe en termes de cybersécurité.