Audrey Détrie devient DG de Trainline International

Trois ans après son arrivée et un an après sa nomination en tant que directrice générale adjointe, Audrey Détrie voit son périmètre élargi. Rémy Vanderstichelen, nouveau directeur général adjoint de Trainline International, travaillera à ses côtés.

Audrey Détrie vient d’être nommée au poste de directrice générale de Trainline International, plateforme indépendante leader de la vente de billets de train et de bus, avec pour mission d’accroître le développement de l’entreprise en Europe continentale tout en restant porte-parole en France. Son périmètre élargi vise dans le même temps à encourager l’adoption de modes de transport plus durables.

Avant de rejoindre Trainline, Audrey a occupé pendant neuf ans des fonctions marketing avec une très forte dominante numérique, chez SFR, Priceminister / Rakuten ou encore M6 Web. Franco-canadienne, elle est diplômée de l’ESSEC avec une spécialisation en marketing.

Audrey Détrie travaillera en étroite collaboration avec Rémy Vanderstichelen, nouveau directeur général adjoint de Trainline International. Rémy a rejoint l’entreprise il y a un an au poste de Responsable Administratif et Financier et cumulera donc les deux fonctions. Diplômé de Kedge Business School, il a commencé sa carrière dans l’audit chez E&Y avant de poursuivre en finance chez Nestlé pendant quatre ans dont trois en tant que responsable de l’audit interne du groupe en Méditerranée.

Rappelons que Trainline, via son site web et son application mobile, est un guichet unique pour les voyages en train et en bus qui regroupe des millions d’itinéraires, de tarifs et de durées de voyage de 270 transporteurs ferroviaires et bus dans 45 pays.