Auriane Nirascou nommée Head of Sales chez FREENOW for Business France

Auriane Nirascou est nommée à la tête de la direction de FREENOW for Business France. Elle sera responsable de la stratégie commerciale et du développement des relations entreprises. Elle aura également sous sa responsabilité les pôles Business Development, Account Management et Customer Success Management.

Auriane Nirascou a évolué 5 ans au sein de la division consacrée aux relations entreprises de FREENOW (ex-Kapten), puis 2 ans en qualité de Head of Business Development. Elle bénéficie aujourd’hui d’une forte expertise tech au cœur de grands noms tels que Google ou bien encore GoPro. Elle a rejoint Chauffeur Privé en 2016, devenu par la suite Kapten puis FREENOW. « Je suis ravi qu’Auriane Nirascou prenne la direction de FREENOW for Business en France, j’ai toute confiance en elle et nous continuerons de travailler main dans la main. Son expérience avec les entreprises, son expertise sur nos solutions et sa passion pour les sujets de mobilité vont beaucoup nous apporter pour faire croître la position de FREENOW for Business sur le marché français où nous sommes déjà leader », a commenté Dimitri Tsygalnitzky, VP FREENOW for Business Western Europe. 

« Je suis heureuse du chemin parcouru par l’entreprise et ravie de continuer cette aventure
en tant que Head of FREENOW for Business France. Je vais m’appuyer sur une équipe européenne de plus de 120 experts qui accompagnent nos entreprises clientes quotidiennement pour atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés » , a pour sa part ajouté Auriane Nirascou à travers un communiqué.