BCD Travel nomme une nouvelle Senior Vice President Sales EMEA

La société spécialisée dans le voyage d’Affaires nomme Lisa Mckenzie au poste de Senior Vice President Sales EMEA.  À ce titre, elle relève directement de Jorge Cruz, Executive Vice President Global Sales & Marketing. Lisa McKenzie a plus de 30 ans d’expérience dans le Mice & Meeting ainsi que dans de nombreux domaines du voyage […]

La société spécialisée dans le voyage d'Affaires nomme Lisa Mckenzie au poste de Senior Vice President Sales EMEA. 

À ce titre, elle relève directement de Jorge Cruz, Executive Vice President Global Sales & Marketing. Lisa McKenzie a plus de 30 ans d'expérience dans le Mice & Meeting ainsi que dans de nombreux domaines du voyage d’affaires ; ainsi qu’une connaissance approfondie des secteurs de la santé et de l'industrie pharmaceutique. Dans son rôle au sein de BCD, Lisa McKenzie s'assure que les entreprises reçoivent le meilleur retour sur leur investissement dans les voyages et offrent aux voyageurs une expérience simple et intuitive.

Ses missions : conserver et élargir les portefeuilles des clients existants pour ceux qui cherchent à optimiser leurs programmes de voyage et à naviguer dans la complexité des voyages d'affaires.

« BCD est en train de se forger une place d'innovateur dans le domaine des voyages d'affaires grâce à son personnel et à ses investissements technologiques. Le groupe a également fait ses preuves en matière de renforcement des équipes de ses clients en étant un véritable partenaire de confiance. Je suis honorée de faire partie de cette entreprise qui aide ses clients à gérer des programmes de voyage modernes et performants », a déclaré Lisa McKenzie.