Champa Magesh nommée Présidente de Trainline for Business

Trainline for Business se présente comme le principal agrégateur de contenu ferroviaire mondial pour les entreprises de gestion des voyages, les entreprises de toutes tailles et les transporteurs ferroviaires.

Champa Magesh travaillait auparavant chez Amadeus, où elle a occupé le poste de Vice-Présidente Exécutive du retail pour les canaux de voyage et de Directrice Générale EMEA. Elle vient de rejoindre Trainline, plate-forme indépendante spécialisée dans la vente de billets de train et de bus dans le monde entier, au poste de Présidente de Trainline for Business. Elle fait également son entrée au Comité Exécutif, sous la direction de Clare Gilmartin.

Dans ce rôle nouvellement créé de Présidente de Trainline for Business, Champa Magesh devient responsable de deux domaines clés : 1) l’activité de voyage d’affaires de Trainline, qui fournit et développe des solutions de réservation ferroviaire pour les entreprises partenaires et des TMC ; 2) l’activité de marque blanche de Trainline, qui exploite une technologie propriétaire pour fournir à certaines des plus grandes sociétés ferroviaires des plateformes en ligne et des solutions de billets mobiles sur mesure.

Dans un premier temps, Magesh s’attachera à poursuivre la croissance du contenu API mondial de Trainline, en veillant à ce que les TMC, les outils de réservation en ligne (OBT) et les transporteurs ferroviaires qui souhaitent offrir à leurs clients une couverture internationale aient accès à la plus grande quantité de contenu ferroviaire disponible grâce à une connexion simple et transparente. Elle s’attachera également à travailler avec les compagnies ferroviaires partenaires de Trainline pour promouvoir une plus grande utilisation du rail, en contribuant à faciliter un changement de modèle par rapport aux transports moins durables.