Christine Ozouf nommée Responsable des marchés extérieurs chez Corsair

Elle était auparavant Responsable commerciale internationale chez Air Seychelles.

- Publicité -

Christine Ozouf rejoint Corsair en tant que Responsable des marchés extérieurs. Elle a pour mission de construire et de coordonner la stratégie commerciale sur les marchés océan Indien, Caraïbes et Amérique du Nord.

Experte dans le domaine commercial avec plus de 25 années passées dans les secteurs de l’aéronautique et du tourisme, elle bénéfice d’une solide expérience au sein d’entreprises privées et publiques, où elle a été amenée à gérer des équipes et des projets dans des environnements multiculturels, notamment aux États-Unis, en Europe, en Inde et en Israël.

Christine Ozouf débute sa carrière chez United Airlines où elle sera rapidement nommée Directeur commercial Europe à Londres, après avoir occupé successivement les postes de Responsable du développement des ventes, Directeur des ventes loisirs et Directeur des ventes affaires.

En 2008, elle est nommée Directeur des ventes affaires au sein de la compagnie Jet Airways. En parallèle, durant 10 ans, elle occupe le poste de Business Consultant au sein de la Chambre de commerce et d’Industrie en France, où elle a la responsabilité de former et de coacher de jeunes entrepreneurs en management et en communication. Elle rejoint Air Seychelles en 2014, en tant que Responsable commerciale internationale, où elle est notamment en charge du développement des zones EMEA et États-Unis.