CWT a nommé Andrew Gunnels au poste de Chief Procurement Officer

Andrew Gunnels - CWT CPO

CWT, la plateforme de gestion des voyages B2B4E, a nommé Andrew Gunnels au poste de Chief Procurement Officer de l’entreprise. Dans ce poste nouvellement créé, Andrew Gunnels sera responsable de la stratégie globale de l’approvisionnement et des achats de CWT. Il dirigera également la gestion des biens immobiliers et des installations de l'entreprise à l'échelle mondiale.

« Avant les achats stratégiques, Andrew Gunnels a travaillé dans les finances. Cela lui a permis d'ajouter à son expérience internationale en matière d'approvisionnement et d'achats une vision globale et une compréhension de la façon dont les résultats négociés influencent la performance de l'entreprise », a déclaré Michelle Frymire. « Son nouveau rôle de CPO s'aligne parfaitement sur la stratégie 3.0 de CWT, qui comprend la transformation de la fonction des achats en un partenaire d'affaires clé capable d'améliorer la compétitivité en augmentant l'efficacité de l'ensemble de la provision des frais généraux ».

Avant de rejoindre CWT, Andrew Gunnels a occupé le poste de Senior Vice President chez First Data, où il a contribué à la transformation complète de la fonction d'approvisionnement stratégique globale, qui a apporté à l’entreprise des améliorations financières significatives.

Andrew Gunnels a d'abord travaillé dans l'industrie du voyage il y a dix ans au sein de Delta Air Lines, où il était responsable des finances de l'entreprise, avant de diriger la gestion de la chaîne d'approvisionnement de la compagnie aérienne, afin de maximiser la qualité, la livraison et la compétitivité des coûts.

Chez CWT, Andrew Gunnels est chargé de développer les partenariats d'affaires et le rendement en matière d'approvisionnement et d’achats, ainsi que de superviser le portefeuille mondial indirect d'achats de tiers, et de gérer l’ensemble des implantations de CWT.

Il est titulaire d'un BBA de l'Université de Géorgie et d'un MBA de l'Instituto de Empresa de Madrid. Andrew Gunnels se rapportera à Michelle Frymire, EVP et CFO chez CWT.