CWT : Laura Watterson nouvelle vice-présidente Global Talent et Rewards

Le groupe spécialisé dans la gestion de voyage d’Affaires B2B4E annonce la nomination de Laura Watterson au poste de vice-présidente Global Talent et récompenses.

- Publicité -

Dans ses nouvelles fonctions, Laura Watterson et son équipe conseilleront les cadres supérieurs de l’entreprise sur l’acquisition de talents, la gestion des talents, l’apprentissage et le développement, ainsi que sur la rémunération et les avantages sociaux.

En outre, la nouvelle vice-présidente élaborera des stratégies et des initiatives qui positionneront l’entreprise CWT pour une croissance, une innovation et un impact plus importants, et elle planifiera les besoins en main-d’œuvre d’aujourd’hui et de demain.

« L’entreprise CWT évolue, tout comme le besoin de stratégies innovantes en matière de talents. Grâce à l’expérience et aux connaissances approfondies de Laura Watterson, nous pensons que nous serons en mesure d’assurer la croissance continue de l’entreprise en privilégiant une approche axée sur le talent et les récompenses« , précise l’entreprise.