CWT nomme Scott Hace au poste de VP for Enterprise Strategy

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions au poste de Vice-President Enterprise Strategy, Scott Hace sera responsable de l’élaboration et de la mise en place de projets stratégiques clés, et apportera également un soutien matériel au conseil d’administration de CWT. Il rapportera à Julia Kou, Senior Vice President, Enterprise Strategy & Corporate Development, chez CWT.

- Publicité -

Scott et son équipe s’associeront avec les principaux dirigeants de l’entreprise pour accélérer les projets stratégiques autour des stratégies de croissance, de l’efficacité opérationnelle et de la différenciation concurrentielle. Par ailleurs, l’équipe Enterprise Strategy travaillera de manière étroite avec l’équipe de direction de CWT dans la définition à court et moyen terme des priorités de programme, tout en évaluant les possibilités de développement de l’entreprise sur le long terme.

Scott n’en est pas à son coup d’essai au sein de l’équipe puisqu’il a rejoint l’entreprise en 2015 en tant que Director of Enterprise Strategy. Il a ensuite été promu en 2017 au poste de Senior Director, Global Supply Chain Partners, où il a encadré la relation de CWT avec les outils de réservation en ligne (OBT). 

Avant de rejoindre CWT, Scott a passé 15 ans en tant que consultant dans des entreprises du secteur de la haute technologie et des communications telles que Avaya, Comcast, Cognizant, ou encore Accenture où il a dirigé d’importantes transformations informatiques, tout en développant de nouvelles stratégies de vente et de marketing.

Il est titulaire d’un MBA de l’Université du Colorado à Denver et d’un Bachelor de sciences en génie mécanique de l’Université du Dakota du Nord.