CWT nomme son nouveau Vice-President Chain Partners

La société spécialisée dans la gestion des voyages B2B4E vient de nommer Dale Eastlund au poste de Vice-President Supply Chain Partners. 

- Publicité -

Il supervisera la stratégie de l’entreprise et les relations commerciales avec les partenaires de la chaîne d’approvisionnement et se rapportera à Vincent Chirico, SVP Global Supply Chain Partners chez CWT. 

L’équipe de Dale Eastlund travaillera notamment avec les outils de réservation en ligne (OBT) et autres plateformes tierces afin d’améliorer l’expérience de réservation en ligne pour les voyageurs et les gestionnaires de voyage. « Les OBT prennent une place de plus en plus importante car davantage de clients choisissent de réserver en ligne, et ce dans le monde entier. Nos partenaires OBT enregistrent plus de transactions que tous les autres canaux combinés. En renforçant nos partenariats avec les agrégateurs de contenus, Dale et son équipe veilleront à ce que les clients aient accès à tous les contenus pertinents, ce qui conduira en retour à un cercle vertueux d’adoption en ligne plus importante » , a déclaré Vincent Chirico.